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Tuesday, October 15, 2013

3 Choses que tous d'affiliation marketing besoin pour survivre en ligne


Chaque filiale de commercialisation est toujours à la recherche pour le marché réussi qui donne le plus gros chèque de paie. Parfois, ils pensent que c'est une formule magique qui est facilement disponible pour eux. En fait, c'est plus compliqué que cela. C'est seulement de bonnes pratiques qui ont fait leurs preuves au cours des années de travail acharné et le dévouement de marketing.



Il y a des tactiques qui ont travaillé auparavant avec le marketing en ligne et continue de travailler dans la monde d'aujourd'hui de marketing d'affiliation en ligne. Avec ces trois conseils marketing, vous serez en mesure de pouvoir augmenter vos ventes et de survivre dans la marketing en ligne d'affiliation.





Quels sont ces trois tactiques ?





1. Utilise des pages web unique pour promouvoir chaque produit distinct que vous commercialisent. Pas mettre tout cela ensemble juste pour économiser de l'argent sur l'hébergement web. Il est préférable d'avoir un site en se concentrant sur chaque produit et rien de plus.





Incluez toujours les avis sur le produit sur le site Web afin que les visiteurs auront une première compréhension sur ce que le produit peut faire à ceux qui les achète. Comprennent également les témoignages des utilisateurs qui ont déjà essayé le produit. N'oubliez pas que ces clients sont plus que disposés à vous permettent d'utiliser leurs noms et photos sur le site du produit que vous sont en vente.





Vous pouvez également écrire des articles mettant en évidence les utilisations du produit et de les inclure sur le site Web comme une page supplémentaire. Rendre les pages attrayantes impérieuses et des appels à agir sur les informations. Chaque titre doit attirer les lecteurs pour tenter d'en savoir plus, contactez même vous. Mettre en évidence vos points spéciaux. Cela aidera vos lecteurs d'apprendre ce que la page est sujet et voudront en savoir plus.





2. Offrir gratuitement des rapports à vos lecteurs. Si possible Positionnez-les sur le côté très haut de votre page, alors il ils simplement ne peut pas être manqué. Essayez de créer des messages de répondeur automatique qui seront envoyés à ceux qui d'entrée de leurs renseignements personnels dans votre boîte d'inscription. Selon une étude, une vente est fermée habituellement sur le septième contact avec un prospect.





Seules deux choses peuvent arriver avec la page web seule : fermé la vente ou la perspective de quitter la page et ne jamais revenir. En plaçant les informations utiles dans leur boîte de réception à certaine période spécifiée, vous rappellera les du produit qu'ils pensaient qu'ils veulent plus tard et découvriront que la vente est fermée. N'oubliez pas que le contenu est dirigé vers les raisons précises pour acheter le produit. Ne le faites pas sonner comme un argumentaire de vente.





Mettre l'accent sur des points importants comme comment votre produit peut rendre la vie et les choses plus facile et plus agréable. Inclure des lignes d'objet dans l'email. Autant que possible, évitez d'utiliser le mot « libre » parce qu'il y a des filtres anti-spam encore plus anciennes qui transforme ce genre de contenu dans l'ordure avant même tout leur première lecture. Convaincre ceux qui se sont inscrits pour vos rapports gratuits qu'ils seront absent quelque chose de grand si ils font ne pas usage de vos produits et services.





3. Obtenir le genre de trafic ciblé à votre produit. Il suffit de penser, si la personne qui ont visité votre site Web n'a aucun intérêt dans ce que vous offrez, ils seront parmi ceux qui se déplacent et ne jamais revenir. Écrire des articles pour publication dans des magazines et e-rapports. De cette façon, vous pouvez localiser les publications qui se concentre sur les clients que vous ciblez, et ce que vous avez mis en pourrait tout simplement prendre leur intérêt.





Essayez d'écrire un minimum de 2 articles par semaine, au moins 300-600 mots de longueur. En écrivant et en conservant ces articles en permanence, vous pouvez générer jusqu'à 100 lecteurs ciblés à votre site en une journée.



N'oubliez pas que seulement 1 sur 100 personnes sont susceptibles d'acheter votre produit ou obtenir vos services. Si vous pouvez générer autant que 1 000 visites ciblés pour votre site Web en un jour, cela signifie que vous pouvez effectuée 10 ventes basés sur la moyenne statistique.





La tactique donnée ci-dessus ne pas vraiment sonne très difficile à faire, si vous pensez cela. Cela demande juste un peu de temps et un plan d'action de votre part.





Essayez d'utiliser ces conseils pour plusieurs programmes marketing d'affiliation. Vous pouvez terminer le maintien d'une bonne source de revenu et de survivre dans cette entreprise que pas tous les acheteurs peuvent faire.



En outre, penser à la fiche de paye énorme que vous allez recevoir...


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