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Wednesday, October 16, 2013

Conseils de télémarketing à surmonter les Objections


Télémarketing est certainement un moyen d'entrer en contact avec beaucoup de clients potentiels, mais en même temps, il est très difficile et il est normal d'obtenir beaucoup de réponses négatives. N'oubliez pas que vous devez effectuer des neuf appels avant pour obtenir un succès un, évidemment, ce ratio n'est pas une règle universelle qui peut être améliorée ou peut être même pire mais donne une idée de la difficulté à face.





Vous devriez avoir du plaisir tout en télémarketing parce que si vous vous ennuyez puis qui est de l'autre côté il sentira et répondra donc en conséquence : définir dans votre esprit un objectif fondamental à atteindre quant à get réussi au moins une fois tous les neuf appels et nous nous efforçons d'être gentil au téléphone (non seulement au téléphone, mais aussi dans toute votre vie trop) puisque c'est la première impression qui définit si vous allez réussir ou non.





Une chose que vous devez garder à l'esprit est que les gens ont toujours tendance à arrêter ce genre d'appels, car ils craignent que quelqu'un veut vendre quelque chose en eux, à comprendre ce il suffit de penser pour le dernier appel que vous avez reçu dans lequel quelqu'un était la publicité d'un service ou un produit et ensuite penser à que vous avez ressenti à ce moment-là et comment vous avez répondu. Les gens dans de telles situations sont proches et ont tendance à être encore plus proche, donc il faut reprendre le dessus et les questions sont en effet un bon outil qui peut rendre une personne sortir de la coquille, bien sûr, vous trouverez qui vous répondrons "Pardonnez-moi, mais je n'ai pas dit que je ne suis pas intéressé?", puis fermer la conversation et saluer poliment.





Transformer l'objection en début d'une conversation agréable : au lieu de remercier et en raccrochant, poser une question basée sur ce que vous avez été répondu. Si ils répondent qui n'intéressent pas alors vous pourriez demander s'ils ont déjà que genre de service ou un produit que vous offrez, suite à une réponse négative, vous pourriez demander la raison d'une telle décision alors que dans l'autre cas vous pourriez demander tout ce qu'ils ont et de parlent à ce que vous offrez montrant la possibilité d'une consultation gratuite sans obligation. Plaçant les questions qui conduit en toute sécurité à une réponse positive augmente la probabilité d'obtenir un résultat positif depuis, qui vous parlez avec, obtient dans un État participante. N'oubliez pas d'utiliser des formes toujours polis de demander « puis-je vous demander... » ou « cela vous dérangerait si je vous demande... » comme ceux-ci adoucira votre interlocuteur.





Jouant un rôle actif dans la conversation elle-même est un succès et vous apportera satisfaction et positivité, en d'autres termes, vous aurez plaisir : vous n'avez pas seulement à s'intéresser à ce que disent les gens au téléphone mais il faut être vraiment intéressé à ce qu'ils disent, cela se fera sentir de l'autre côté et vous vous sentirez bien trop. Avoir réussi à surmonter les objections construire de nouveaux circuits dans votre cerveau qui permettra de résoudre des situations similaires tout en abandonnant simplement conduira au découragement, appels infructueux et volonté mettra en vous une prise de conscience inconsciente pour être un perdant.





Être actif et avoir du plaisir et vous aurez des succès en télémarketing...


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