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Wednesday, October 16, 2013

Noms de domaine & Self Branding


Il est dit que 95 % des acheteurs de réseau mis très peu de réflexion et d'efforts en choisissant et en enregistrant un nom de domaine. Je ne recommande pas que vous contribuez à ces statistiques.





Je me souviens il me prend des heures et même une nuit ou plus à réfléchir pour arriver au domaine exact & la marque, que j'ai voulu créer. Il s'agit de votre première impression et oui, vous serez jugés par elle donc je suggère que vous prenez au sérieux les processus de sélection.





Dans le marketing de réseau ou de toute entreprise d'ailleurs, vous devez comprendre que vous vendez vous-même et pas votre occasion d'affaires. Les gens sont beaucoup plus intéressés par vous et ce que vous avez à offrir. Si vous vous positionnez correctement comme un chef de file dans les yeux de vos prospects, vous aurez beaucoup de succès. Il est naturel pour les personnes à vouloir être autour d'autres qui sont considérés comme des gagnants, super étoiles, aller-acquéreurs et la crème de la crème. Les gens veulent travailler avec les autres personnes qui ont réussi.





Alors, comment cela tous attacher dedans avec les choix & d'enregistrement d'un nom de domaine ? Eh bien, il s'agit de professionnalisme et c'est là que tout commence. Si vous ne prenez soin et enregistrer un nom de domaine simple, comment voulez-vous que d'autres personnes de vous suivre à la terre de chances et de la « liberté financière » ?





Regardons trois raisons, que vous devez posséder un nom de domaine





Tout d'abord est que le meilleur sentiment de professionnalisme est donne à vous.





Supposons que vous ne savez pas quoi que ce soit à propos de moi. J'ai vos coordonnées et je tiens à vous envoyer un email de l'introduction de moi pour la première fois. Donc dans votre boîte de réception est un courriel de :





(Ce n'est pas une adresse email réelle)





Quelle est votre première impression ? Vous allez même pour l'ouvrir ? J'ai l'air aimez un professionnel ? Un PDG réussi ? Un chef de file ? Quelqu'un vous voulez faire des affaires avec ? Un fonceur ?





Ou avez-vous invision quelqu'un qui est puéril, peu pratique et Dingo ? Vous me prendrait au sérieux ? Serait-ce que vous écoutez ce que j'ai à dire ? Ce que je pourrais avoir à offrir ?





La réalité est sans importance. Je pourrais toujours faire des milliers par jour, mais il ne compte pas vraiment parce que je suis étant jugé par l'adresse de courriel au moment où qu'il frappe votre boîte de réception.





Maintenant qu'en est-il de cela ? Comment votre perception globale ne change pas si vous avez reçu ceci dans votre boîte email ?









L'impression que vous obtenez de cela va être positif en raison du caractère professionnel de l'adresse ou il va être neutre, car le nom de domaine réel est relativement neutre. Il n'a vraiment aucun sens. Vous ne pouvez pas associer avec un produit spécifique, entreprise ou service. Il est générique et professionnel.





La deuxième raison, que vous devriez avoir votre propre nom de domaine, c'est que vous pouvez maintenant avoir une adresse e-mail personnelle qui n'est pas en s'appuyant sur un fournisseur de 3ème partie comme Yahoo, AOL, GMail ou Hotmail. En outre, si vous avez votre propre nom de domaine, vous pouvez sélectionner n'importe quelle adresse que vous souhaitez :





, , , , , , etc. Vous obtenez l'image.





La troisième raison de posséder votre propre nom de domaine, c'est que vous pouvez utiliser ce qu'on appelle une « redirection », un « redirect URL » ou « transfert de domaine ». Cela signifie que vous pouvez avoir le site qui héberge votre nom de domaine « rediriger » tout le trafic venant de votre nom de domaine vers un autre site. Dans le marketing de réseau, nous souvent la jouissance des sites répliqués, affiliation, liens et pages de capture qui ont des adresses web long avec de nombreux personnages. Cela peut être difficile à donner par téléphone et ressemble non professionnel dans vos annonces marketing.





Examinons les scénarios suivants. Votre entreprise peut vous donner un site répliqué avec une adresse qui ressemble à ceci :





(où 675329 est le numéro d'identification de votre entreprise) ou





Vous pouvez la promotion des produits ou services par le biais des programmes d'affiliation et ont un lien qui ressemble à ceci :









De toute façon vous perdez affaires juste à cause de l'hyperlien. C'est long, bâclée et difficiles à donner par téléphone. Donc au lieu de vous demander à votre site d'hébergement de prendre tout le trafic en provenance de votre domaine nom www.deliverthepower.com et les rediriger pour





Cela signifie qu'au lieu d'utiliser dans vos annonces, e-mails ou contenu marketing, tout ce que vous avez à faire est utilisation www.deliverthepower.com. Toute personne qui tape dans www.deliverthepower.com sera automatiquement redirigé vers ce lien d'affiliation longue. Certainement, cela semble beaucoup plus professionnel et a une bien meilleure sensation & apparence à vos prospects.





Maintenant, il y a juste une chose à considérer lors du choix d'un nom de domaine. Vous aurez envie de le garder simple à dire, facile à épeler et facile à retenir. Mon point principal...GARDEZ-LE FACILE. Si vous ne trouvez pas l'adresse que vous aimez qui suit cette règle simple... garder la recherche jusqu'à ce que vous faites ! Vous serez heureux que vous avez fait.


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