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Monday, October 14, 2013

Une journée dans la vie d'une filiale de commercialisation


Être dans l'entreprise de marketing d'affiliation n'est pas difficile maintenant avec l'internet à votre usage unique. Il est plus facile maintenant, par rapport à l'époque quand les gens ont à faire utiliser des téléphones et autres supports d'information juste pour obtenir les dernières mises à jour sur la façon dont leur programme est à venir le long.





Donc, avec la technologie à portée de main et en supposant que l'affilié travaille de la maison, un jour dans sa vie sonnerait quelque chose comme ça...





Au réveil et après le petit déjeuner, l'ordinateur est allumé pour vérifier des faits nouveaux dans le réseau. Pour autant que l'acheteur soit concerné qu'il pourrait y avoir de nouvelles choses à mettre à jour et statistiques pour garder piste.





Le design du site doit être révisée. L'acheteur sait qu'un site bien conçu peut augmenter les inscriptions de visiteurs. Il peut également aider dans les taux de conversion de l'affilié.





Que fait, il est temps de présenter le programme d'affiliation aux répertoires que listes des programmes d'affiliation. Ces répertoires sont des moyens pour attirer les gens à se joindre à votre programme d'affiliation. Un moyen sûr de promouvoir le programme d'affiliation.





Temps pour traquer les ventes que vous avez trouvé votre affiliées de manière juste et fidèle. Il y a des commandes par téléphone et mails pour traquer. Voir si ils sont de nouveaux clients, vérifier les produits. Notant les informations de contact qui pourraient être une source viable à l'avenir.





Il y a beaucoup de ressources pour les démêler. Annonces, bannières, annonces de bouton et recommandations d'échantillon à donner parce que l'acheteur sait que c'est une façon d'assurer plus de ventes. Mieux pour rester visible et accessible, trop.





La filiale de commercialisation de rappeler qu'il y a des questions à répondre auprès des visiteurs. Cela doit être fait rapidement. Rien ne peut désactiver un client qu'un email sans réponse.





Pour prouver que l'affilié ne fonctionne efficacement, les enquêtes aurait à payer plus d'attention sur. Personne ne veut être ignorés et les clients ne sont pas toujours le plus patient de tous les peuples. Réponse rapide qui devrait paraître professionnel mais amical trop.





En train de faire tout le nécessaire, l'acheteur est connecté à un salon de discussion où il ou elle interagit avec les autres filiales et ceux en vertu de ce même programme. C'est où ils peuvent discuter de choses sur la façon de mieux promouvoir leurs produits.





Il y a des choses à apprendre, et c'est un processus continu. Partage de trucs et conseils est un bon moyen de montrer le soutien. Il peut y avoir d'autres là-bas qui veulent se joindre et peuvent être attirés par la discussion qui se passe. Il n'y a pas de mal à en supposant quelles sont les possibilités à venir.





Les bulletins et magazines en ligne ont été mis à jour jours il y a, il est donc temps pour la filiale de commercialisation voir si il y a de nouvelles choses qui passe dans le marché. Cela sera écrit tout dans la publication de la commercialisation à répartir entre les anciens et nouveaux clients.





Ces mêmes publications sont également un outil important dans la mise à jour avec les produits nouvellement introduites. L'acheteur a mis en place une vente et de promotion que clients peuvent vouloir connaître. En outre, ils doivent faire face à l'échéance de ces ventes rédigés dans les publications.





C'est à cette époque pour montrer quelque reconnaissance à tous ceux qui ont contribué à la commercialisation dans les promotions et l'augmentation de la vente. Rien de tel que mentionner les personnes, leurs sites et le processus qu'ils ont fait et qui fait tout a fonctionné.





Bien sûr, cela sera publié dans les bulletins d'information. Parmi les plus importantes informations qui ont été écrits déjà.





L'acheteur a encore le temps d'écrire des recommandations à ceux qui veulent des sources crédibles pour les produits promus. Il est également temps de poster des commentaires sur la façon d'être un succès filiale de commercialisation sur un site où il ya beaucoup des wannabees.





Deux objectifs faits en même temps. Le distributeur vous permet de promouvoir le produit ainsi que le programme qu'ils sont en. Qui sait, quelqu'un peut être enclin à rejoindre.





Le temps passe vite. Déjeuner manqué mais il est tout à fait satisfait avec les tâches effectuées. Moment du coucher...





OK, donc cela ne peut pas tout faire en une journée. Mais alors, cela vous donne une idée de comment une filiale de commercialisation, un dédié, autrement dit, passe la journée marketing.





Ce succès se profile dans la distance ou quoi ?


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