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Monday, October 14, 2013

Voici comment éviter les 3 erreurs les plus communes affiliées


Le marketing d'affiliation est l'un des moyens les plus efficaces et puissants de gagner de l'argent en ligne. Ce programme donne à tout le monde une chance de réaliser un profit par le biais de l'Internet. Puisque ces programmes marketing d'affiliation sont faciles à rejoindre, mettre en œuvre et verse une commission sur une base régulière, plus un plus de personnes sont maintenant disposés dans cette affaire.





Cependant, comme toutes les entreprises, il y a beaucoup de pièges dans l'entreprise de marketing d'affiliation. Commettre certaines des erreurs plus communes coûtera le marketing une grande fraction prélevée sur les profits qu'ils font tous les jours. C'est pourquoi il est préférable de les éviter que regrets en fin de compte.





Erreur numéro 1: choisir le mauvais affilié.





Beaucoup de gens veulent gagner de l'affiliation marketing aussi vite que possible. Dans leur précipitation à faire partie de l'un, ils ont tendance à choisir un produit de train en marche. C'est le genre de produits que le programme pense est « chaud ». Ils choisissent le produit qui est en demande, sans réellement prendre en considération si le produit fait appel à eux. Ce n'est évidemment pas très judicieux.





Au lieu de sauter sur le train en marche, essayez haut choisir un produit dans lequel vous êtes vraiment intéressés. Pour n'importe quel effort réussir, vous devriez prendre le temps de planifier et de comprendre vos actions.





Choisir un produit qui fait appel à vous. Puis faire des recherches sur ce produit pour voir si ils sont en demande. Promotion d'un produit, vous êtes plus passionné est plus facile qu'avant l'un pour l'amour de la rémunération uniquement.





Erreur numéro 2: se joindre à trop nombreux programmes d'affiliation.





Étant donné que les programmes d'affiliation sont très faciles à rejoindre, vous pourriez être tenté de rejoindre multiples de programmes d'affiliation pour essayer de maximiser les gains que vous obtiendrez. En outre, vous pouvez penser qu'il n'y a rien de mal et rien à perdre en faisant partie d'un grand nombre de programmes d'affiliation.





Vrai, c'est une excellente façon d'avoir de multiples sources de revenus. Cependant, rejoignant plusieurs programmes et tenter de les promouvoir à la fois vous empêchera de se concentrer sur chacun d'eux.





Le résultat ? Le potentiel maximal de votre programme d'affiliation n'est pas réalisé et les revenus générés pas exactement sera aussi grand que vous pensiez au départ qu'il le ferait. La meilleure façon d'obtenir le résultat optimal est en adhérant à un programme qui paie une commission de 40 % au moins. Puis lui donner votre meilleur effort de promouvoir vos produits avec enthousiasme. Dès que vous voyez que c'est déjà réaliser un bénéfice raisonnable, alors peut-être que vous pouvez maintenant rejoindre un autre programme d'affiliation.





La technique consiste à faire lentement mais sûrement. Il n'y a vraiment aucun besoin de se précipiter dans les choses, surtout avec le marketing d'affiliation. Avec la façon dont ça va, l'avenir est à la recherche réelle lumineux et il semble que le marketing d'affiliation est logés trop longtemps.





Erreur numéro 3: pas acheter le produit ou l'utilisation du service.





En tant qu'affilié, vous le but principal est de convaincante et efficacement promouvoir un produit ou service et pour trouver des clients. Pour vous atteindre ce but, vous devez être en mesure de relayer auprès des clients que certains produits et services. Il est donc difficile pour vous de le faire lorsque vous vous n'avez pas essayé ces choses. Ainsi, vous ne manquerez pas de promouvoir et de façon convaincante les recommander. Vous allez également échouer créer un désir à vos clients de profiter de tout ce que vous offrez.





Essayer le produit ou le service personnellement d'abord avant de vous inscrire en tant qu'affilié pour voir si elle respecte vraiment ce qu'il promet. Si vous l'avez fait, vous êtes un des testaments crédibles et vivants au courant de ses avantages et ses inconvénients. Vos clients seront sentiront alors la sincérité et de vérité quant à vous et ce afin de les essayer pour se déclenchera.





Beaucoup d'affiliation marketing fait ces erreurs et paient très cher pour leurs actions. Ne pas tomber dans la même situation, qu'ils ont eu, essayer de tout faire pour éviter de faire les mêmes erreurs.





Temps est la clé. Prenez le temps d'analyser votre stratégie de marketing et de vérifier si youa re dans la bonne voie. Si fait correctement, vous serez en mesure d'optimiser votre programme de marketing affilié et gagner des profits plus élevés.


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