+ -

Pages







Monday, October 21, 2013

Vente en ligne du logiciel sans un compte marchand ? Il y a un moyen pour vous


Commerce en ligne a été émergeant à rythme énorme dans la dernière décennie. Plus d'entreprises vendent leurs produits en ligne. Au début, seules les compagnies énormes avec vastes ressources ont pu commencer leurs propres boutiques en ligne et de vendre des produits, mais le marché se développe donc beaucoup que même maintenant chaque personne peut facilement commencer des affaires en ligne. Les coûts de démarrage faible font affaires en ligne le type de métiers plus attractif – surtout pour les développeurs de logiciels et d'autres propriétaires de produits numériques. Vous devez avoir un logiciel, ebook ou tout autre produit de l'information numérique et vous êtes en mesure de le vendre en ligne. Vous pouvez établir votre marque d'entreprise et cette marque de façon une fortune...





Toutefois, de nombreux éditeurs de logiciels – en particulier de nouveaux propriétaires d'entreprises – font face à beaucoup d'obstacle pour commencer en ligne. Pour vendre votre produit, vous devez être en mesure d'accepter les paiements par carte de crédit de vos clients. Afin d'accepter les paiements par carte, vous devez obtenir un compte de commerçant internet spécial sur une banque acquéreur qui vous permettra de facturer vos clients. Le problème est que vous devez respecter de nombreux règlements de la Banque et les exigences et fournir autant d'information sur votre entreprise qu'il est très difficile d'obtenir un compte de banque marchand de travail – surtout si vous débutez seulement :





1) Histoire de traitement : vous devez montrer votre volume des ventes, les chiffres de ventes mensuelles moyennes, les taux de remboursement et la refacturation. La Banque a besoin de savoir comment vous gérez votre entreprise et comment vous gérez vos clients.





2) Beaucoup de paperasse : vous devez fournir vos documents de société, factures, certificats d'immatriculation, paiements d'impôts et retours. Vous devez montrer vos rapports de profits et pertes et autres données financières.





3) Plan d'affaires : vous devez avoir un plan d'affaires bien présenté pour expliquer la Banque votre modèle d'entreprise et comment vous fonctionner – tous les détails concernant votre entreprise. La Banque a besoin de savoir ce que vous allez vendre, comment vous livrer vos produits à des clients finaux.





4) Soutien à la clientèle : vous devez être en mesure de fournir le soutien à la clientèle non seulement par e-mail, mais via le téléphone aussi.



Les banques recherchent des antécédents de l'entreprise, la rentabilité et la crédibilité. En fait les banques Découvre également de nombreuses entreprises (notamment numériques produits) pour être « trop risqué » pour l'agrément d'un compte marchand. Les questions de sécurité sont également très préoccupante pour les détaillants en ligne, tout en acceptant les paiements par carte de crédit.





Ces exigences pourraient ne pas être un problème si vous avez déjà une entreprise établie en ligne – vous vendez en ligne, avons beaucoup de clients, ont des antécédents de traitement pour montrer... Mais il vous faudra au moins une couple de mois d'avoir tout approuvé et travail.





Toutefois, si vous êtes débutant en ligne, il est presque impossible d'obtenir un compte marchand pour le traitement des cartes de crédit en ligne.





Mais il existe une solution. Il y a des entreprises (Click2Sell.EU) qui vous fournissent la services sans votre propre compte marchand de traitement de carte de crédit. Vous n'avez pas besoin de demander un compte marchand, de fournir des tonnes de documents à homologuer. Ceci est particulièrement bonne si vous êtes nouveau à ce métier et je voudrais commencer votre propre entreprise en ligne de produits numériques.





Juste Inscrivez-vous sur cette société, ajoutez votre produit logiciel à l'EEG de système, qu'il a approuvé. Vous recevrez un code de bouton de paiement spécial à placer sur votre site Internet. Une fois le lien de paiement est placé, vous serez en mesure d'accepter les paiements par carte de crédit pour votre logiciel ou tout autre produit numérique.





Ces détaillants agissent comme des vendeurs à votre site Web. Ici, dans ces sites, vous n'avez pas à vous inscrire pour un fournisseur de compte marchand pour traiter les transactions de carte de crédit – ils le font pour vous. Vous pouvez mettre directement vos logiciels, eBooks et autres produits numériques à vendre. C'est un endroit sûr, souple et sans tracas libre la façon de faire des affaires en ligne, avec le moins nombre de problèmes.





Egidijus Andreika est un créateur du système de traitement des paiements Click2Sell. Vendre des logiciels en ligne et accepter les paiements par carte de crédit de vos clients. Marchands – vendre et promouvoir vos produits numériques en ligne, gérer les programmes d'affiliation à Click2Sell. Aucun compte marchand nécessaire. Visite :





Egidijus Andreika est un créateur du système de traitement des paiements Click2Sell. Vendre des logiciels en ligne et accepter les paiements par carte de crédit de vos clients. Marchands – vendre et promouvoir vos produits numériques en ligne, gérer les programmes d'affiliation à Click2Sell. Visite :


5 Marketing Par Affiliation: Vente en ligne du logiciel sans un compte marchand ? Il y a un moyen pour vous Commerce en ligne a été émergeant à rythme énorme dans la dernière décennie. Plus d'entreprises vendent leurs produits en ligne. Au débu...

No comments:

Post a Comment

< >