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Friday, October 18, 2013

Workout minute 7 examen - perdre du poids et faire de l'argent !


La workout.com de 7 minutes est une entreprise relativement nouvelle ayant seulement été lancée dans la maison/réseau industrie du marketing en juin cette année. La société propose toute une gamme de produits de perte de poids l'activité physique et aux personnes de tous âges, tailles et niveaux de forme physique.





Comme son nom l'indique, l'entraînement de 7 minutes est un exercice de routine quotidienne qui peut être complété en seulement 7 minutes chaque jour, 2 - 3 fois par semaine. Avec plus de 750 000 000 millions de la population mondiale souffrant d'obésité, il existe un marché prêt et affamé pour poids perte et adaptation des produits.





Les créateurs du programme Joel Therien et Chris Reid ne sont pas étrangers à la scène de l'entreprise avec Joel possédant un succès web société d'hébergement avant de lancer la séance d'entraînement de 7 minutes.





Cela dit, ici quelques faits, vous devriez garder à l'esprit si vous voulez vraiment promouvoir avec succès votre entreprise d'entraînement de 7 minutes.





1. Comprendre leurs besoins et votre public





Voici où les nombreux nouveaux commerçants vous tromper. Les gens sont toujours trop s'empresser de faire de l'argent sans tout à fait régler les problèmes de leurs clients. Toujours chercher à donner plus de valeur de service que vous recevez dans la valeur en espèces.





Ce signifie simplement qu'avant de penser à la vente à n'importe qui et tout le monde, tout d'abord fournit une solution à leur problème. Vous vous sentirez précieux pour eux en leur donnant des informations gratuites qui les aiderait à perdre du poids.





N'oubliez pas la majorité des gens qui viennent à vous n'est pas intéressée à faire de l'argent dans un premier temps, mais plutôt à perdre du poids, alors leur donner ce qu'ils cherchent. Le temps de planter votre offre viendra.





2. Comprendre votre produit





Un autre erreurs communes réseauteurs beaucoup faire, c'est qu'ils ne comprennent pas leurs produits. Les gens détestent être vendu et beaucoup peuvent repérer un faux metres away. Apprenez tout sur votre produit même l'acheter si possible. Découvrez comment il aidera vos clients et leur expliquer les avantages et ses inconvénients.





C'est en faisant cela que vous créez la confiance avec votre client. Les gens achètent de ceux qu'ils connaissent, aiment et faire confiance.





3. Vos clients/Prospects/faire une offre





Les gens sont très sceptiques quant à l'achat surtout en ligne. Le meilleur moyen de contourner cela est de leur donner une offre gratuite de risque qu'ils peuvent utiliser pour tester conduire vos produits. Cela donne quelque chose de valeur pour libre. Cela pourrait être un rapport ou une vidéo de formation gratuite.





Le principal avantage de ceci est que même si vos clients ne finissent pas acheter auprès de vous, vous avez toujours leurs noms et les emails que vous pouvez utiliser pour promouvoir à l'avenir pour eux.





Cela dit, vous ne rencontrerez jamais vraiment le même genre de succès que les 6 et 7 figure salariés expérience sans savoir comment faire pour obtenir du trafic vers votre site et générer des prospects pour vous entreprise.


5 Marketing Par Affiliation: Workout minute 7 examen - perdre du poids et faire de l'argent ! La workout.com de 7 minutes est une entreprise relativement nouvelle ayant seulement été lancée dans la maison/réseau industrie du marketing...

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