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Sunday, October 20, 2013

Publicité Ezine : Outil pour la Promotion dans le Marketing d'affiliation


Commerçants affiliés sont à la recherche de façons de commercialiser leurs produits choisis de façon efficace et un moyen de le faire à l'aide de E-zine. La filiale de commercialisation doit d'abord savoir ce que cet outil de marketing est tout au sujet avant qu'ils puissent faire usage de cet outil pour la publicité.





Ezine est abréviation de magazine dans l'internet. Publicité Ezine est placer des annonces dans un bulletin de nouvelles envoyé aux abonnés par courriel et le sujet de base et thèmes peuvent être sur n'importe quelle place. À un point lorsqu'un bulletin d'information (après être posté depuis un certain temps dans l'internet) a acquis un certain nombre d'abonnés qui est représentatif du marché mondial, c'est quand l'éditeur ezine va commencer à vendre des espaces publicitaires à ses sociétés affiliées et des hommes d'affaires en ligne. Pour obtenir le maximum d'avantages de la publicité de l'e-zine, Voici quelques conseils.





* Tandis que les autres E-zines donner des liens vers d'autres sites, certains magazines sont en général livrés par e-mail. Afin d'encourager ses bénéficiaires ou les abonnés d'avoir un rôle actif, il est essentiel d'affiliation choisir e-zine qui donnent des liens externes vers d'autres sites. Si les sociétés affiliées a signé avec un programme PPC, l'affilié peut organiser le lien pour être dirigé sur le site Web du commerçant ou de plomb au site Web de l'affilié.





* Il n'y a twotypes des annonces ezine : Solo annonces qui sont plus chers et les annonces de bannière-like qui sont moins chers. Un des avantages d'un spot solo, c'est que vous avez votre attention sur les perspectives à la différence des annonces de bannière-like où vous seront en concurrence avec les autres. L'affilié doit regarder dur dans son budget et décider quel type d'annonce de e-zine qui fonctionnera le mieux pour son entreprise de marketing d'affiliation.





* Marketing affilié doit prêter attention sur le placement des annonces. De préférence, choisissez le commanditaire Haut annonces tout d'abord parce que ce sont plus visibles pour les lecteurs et ils ont tendance à cliquer plus sur ces annonces. Le meilleur deuxième est les annonces de fond. Éviter les publicités moyennes étant donné que les lecteurs ont tendance à oublier les annonces dans le milieu de l'article. La publicité du commanditaire haut est-il plue cher, bien sûr. Lorsque l'article de la newsletter est attrayant, le lecteur sera au bout et trouver les annonces de fond. Puisque le lecteur est en lecture, il est plus enclin à cliquer sur le lien de l'annonce de fond.





* La raison pour laquelle cette ezines est efficace est qu'ils sont transmis à un groupe très ciblé de lecteurs. L'affilié doit trouver de l'éditeur de la newsletter les rubriques des questions suivantes pour avoir un e-zine qui cible un public spécifique. Une fois que le prochain numéro est connu, par exemple « vintage cars », l'associé peut choisir parmi ses produits qui est plus liée à la question, par exemple, « pièces de la voiture". Une annonce de e-zine sur un autre sujet, comme "logiciel informatique" sera ignorée par le lecteur.





Ces orientations de publicité e-zine, l'affilié peut porter son attention sur les annonces qui bénéfice et éviter celles qui ne le font pas.


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