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Monday, October 21, 2013

Marketing interactif – pourquoi est-il si Important pour mon entreprise ?


Marketing interactif se réfère à l'évolution significative de stratégies du simple modèle transactionnel à un des conversation marketing.





Les stratégies de marketing traditionnelles reposent sur le simple processus de vente et la livraison d'un produit à un client avec peu ou pas de communication avec l'utilisateur final.





Conversation ou Marketing interactif implique une relation significative entre le fournisseur de service ou de produit et le client.





Cela a évolué à un rythme rapide et les ventes et les canaux de communication offertes par la croissance de l'internet a été un facteur important.





Marketing interactif a fourni les installations pour le consommateur d'avoir un impact significatif sur la commercialisation d'un produit, une image de marque et même le design d'un produit. Les visiteurs ont reçu une occasion directe de communiquer avec le producteur en envoyant des commentaires et rétroaction en ligne à la société impliqués. Si cette installation n'est pas disponible alors que les consommateurs peuvent utiliser les sites de médias sociaux, forums etc. de poster leurs commentaires et la rétroaction ayant une influence directe sur le succès de ce produit ou de sa campagne de marketing.





Les entreprises peuvent choisir d'ignorer cette rétroaction à leurs risques et périls ou d'agir en conséquence et de développer la fidélité à la marque en donnant au consommateur un sentiment d'appartenance et de participation au succès de ce produit.





Aujourd'hui les gens achètent des gens et consommateurs placer plus de poids sur les commentaires d'autres consommateurs, plutôt que « la ligne de la compagnie ».





Ce processus a changé la dynamique d'un certain nombre d'industries et d'entreprises au sein de l'il par lequel ils ont dû revoir leurs stratégies de marketing et peut-être se concentrer sur un créneau de leur industrie pour atteindre une part de marché rentable plutôt que de prendre l'ancienne approche 'pinceau large'.





Les avantages pour le fournisseur du produit ou service, c'est qu'ils sont capables de créer un profil très claire et détaillée de leur marché de clientèle ciblée et d'adapter leurs produits actuels et futurs afin de répondre à leurs besoins.





Ils sont également capables d'identifier et d'exploiter des créneaux de marché avec très peu de concurrence afin d'augmenter leurs profits en cultivant une clientèle fidèle répétition base.





Entreprises et particuliers qui ont compris et accepté ce concept ont très rapidement entrepris de construire une solide présence en ligne et vendre une grande partie de leurs produits sur internet. Cela a permis à accroître une clientèle internationale, de bénéficier de faibles frais généraux et d'avoir la souplesse nécessaire pour exploiter une entreprise 24/7 et 365.





Bien sûr le pouvoir du consommateur a fait les plus exigeants ; plus éduqués dans les produits avant de l'acheter et ont des attentes plus élevées. Cependant, quand ils font un achat et recevoir un excellent produit et service à la clientèle de première classe, ils deviendront des clients pour la vie.





Pour conclure, il est clair que chaque entreprise doit développer une présence en ligne pour interagir avec leurs clients. Ils ont besoin d'utiliser les différents outils de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn etc. de fournir une plate-forme pour les clients fournir des commentaires, cependant, les mêmes médias peuvent être utilisés pour nourrir les informations aux clients.





Entreprises en ignorant le passage rapid au Marketing interactif seront laissés derrière.


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