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Tuesday, October 15, 2013

À l'aide des recommandations de produits pour augmenter vos profits


L'un des moyens plus importants d'augmenter la ligne de fond marketing affilié et vendre consiste à utiliser des recommandations de produits. Nombreux commerçants savent qu'il s'agit d'un des moyens plus efficaces dans la promotion d'un produit donné.



Si les clients ou les visiteurs vous confiance assez, puis ils approuveront sans aucun doute vos recommandations. Soyez très prudent en utilisant cette approche, cependant. Si vous commencer à promouvoir tout par recommandation, votre crédibilité porteront réellement mince. Cela se voit surtout lorsque les recommandations sont apparemment exagérées et sans beaucoup de mérite.



N'ayez pas peur de parler de choses que vous n'aimez pas sur un produit ou service. Plutôt que de perdre des points pour vous, cela fera votre recommandation plus réaliste et aura tendance à augmenter votre crédibilité.



En outre, si vos visiteurs sont vraiment intéressés par ce que vous offrez, ils seront plus que ravis d'apprendre ce qui est bon sur le produit, ce qui n'est pas très bon, et comment le produit leur sera bénéfique.



Lorsque vous recommandez un produit donné, il y a quelques points à retenir sur la façon de le faire fonctionner efficacement et à votre avantage.



Ressembler à la vraie et leader expert dans votre domaine.



N'oubliez pas de cette simple équation : résistance de prix diminue en proportion directe avec confiance. Si vos visiteurs se sentent et croient que vous êtes un expert dans votre niche, ils sont plus enclins à faire cet achat. En revanche, si vous n'êtes pas avec son toute confiance et la confiance en soi en approuvant de vos produits, ils seront sentiront probablement de cette façon même et iront à la recherche d'un autre produit ou service qui est plus crédible.



Comment établissez-vous cette aura d'expertise ? En proposant des solutions nouvelles et uniques, ils ne recevraient pas n'importe où ailleurs. La preuve que ce que vous faites la promotion fonctionne comme promis. Afficher les témoignages importants et avenants de personnalités respectées et connues, dans des domaines connexes bien sûr.



Évitez à tout prix de battage. Il est préférable de son discret et confiant, qu'à crier et à obtenir des soins. En outre, vous ne voudriez pas à son manque de professionnalisme et ont ce bâton de penser à vos clients et clients potentiels, maintenant seriez-vous ? Meilleur de paraître cool et sûr de lui en même temps.



Et n'oubliez pas ; les perspectives ne sont pas stupides. Ils sont tournent en fait aux experts et peuvent déjà connaître les choses que vous connaissez. Si vous sauvegardez vos revendications avec des données et des faits concrets, ils mettraient volontiers vers le bas des centaines ou même milliers vaut de l'argent pour vos promotions. Mais si vous n'avez pas, ils sont assez intelligents pour essayer de regarder vos concurrents et ce qu'ils offrent.



Tout en recommandant un produit, il est également important de vous donnez des cadeaux promotionnels. Les gens sont déjà familiers avec le concept d'offrir freebies pour promouvoir vos produits a gagné. Mais très peu de gens faire cela pour promouvoir des produits d'affiliation. Essayez d'offrir des cadeaux qui peut promouvoir ou même avoir quelques informations sur vos produits ou services.



Avant d'ajouter recommandations à votre produit, c'est que vous devriez essayer et tester le produit et le support. N'exécutez pas le risque de promouvoir des services et produits indésirables. Il suffit de penser combien de temps il vous a fallu pour bâtir la crédibilité et la confiance entre vos visiteurs. Tout ce qui va se détruire c'est une grosse erreur de votre part.



Si possible, avoir des recommandations de produits que vous avez 100 % confiance en. Tester le support technique avant de commencer à faire en sorte que les gens à que vous faites allusion ne seraient pas laissés haut et secs quand un problème tout à coup éveiller.



Jetez un oeil sur votre marché de l'affiliation et de regarder les stratégies que vous utilisez. Vous ne pouvez pas se concentrer sur les recommandations dont ont besoin vos produits. Parfois, vous le plan d'action n'est pas la seule chose qui rend votre programme de travaux.



Essayez la recommandation produit et soyez parmi les rares qui ont fait ses preuves.


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