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Thursday, October 17, 2013

Bannières statiques et bannières animées


Bien que, dans ces dernières années, les bannières publicitaires a connu un déclin, étant remplacé par les programmes de publicité contextuelle plus subtiles, elle demeure une force majeure dans le monde du marketing Internet. Malgré cela, la recherche de conseils publicité bannière pertinents est encore sur. Beaucoup de webmestres ou propriétaires de web qui veulent faire de l'argent de la maison, de monétiser leur site Web, sont disposés à placer des bannières publicitaires dans les espaces désignés sur leurs pages web, moyennant des frais.





Si vous avez déjà un site Web et que vous souhaitez faire de l'argent de votre entreprise en ligne, vous devez envisager des bannières publicitaires. Dans les paragraphes qui suivent, nous allons jeter un oeil aux bannières publicitaires influence l'annonceur, le webmestre et en fin de compte, le visiteur. Voici quelques conseils de publicité bannière utile, que vous devez envisager :



L'annonceur





De point de vue d'un annonceur, une bannière bonne est celle qui lui obtient des clics et des visiteurs. Bien qu'il n'y a « bannières branding », qui n'ont pour but d'afficher une promotion ou de construire l'image de marque, 90 % de l'industrie de la publicité de bannière est dominée par des bannières cliquables.





La plupart des bannières publicitaires sont promus par le biais de programmes d'affiliation, mais vous pouvez également faire une affaire individuelle avec un web master, si vous souhaitez promouvoir une offre particulière sur un site particulier. Annonceurs ont généralement des ensembles différents de bannières créées pour un produit particulier ou une campagne - offrant des webmasters une variation des mises en page et des couleurs est essentielle dans le marché de la publicité de bannière. Le retour sur investissement obtenu de baner publicité est essentielle pour tout annonceur, donc ils font de leur mieux pour concevoir des annonces baner attrayant et leurre.



Le web master - conseils de bannière publicitaire





Bien que les différent travaux de travaux à la maison vous offre satisfaction, il y a peu qui fonctionnent aussi bien sous le nom de cyberpublicité (que ce soit des annonces contextuelles, ou, en l'occurrence, bannières publicitaires). Quand il s'agit de bannière publicitaire, la partie plus importante et la plus difficile est de créer un site Web qui est réussi à attirer des visiteurs ciblés. Vous pouvez trouver plus d'infos sur développe un site Web de gagner de l'argent et l'optimisation de votre site Web pour les moteurs de recherche en suivant notre développement web gratuit et guides étape par étape de référencement.





Une fois que vous avez développé cette petite mine d'or virtuelle, il est temps de trouver quelques bonnes bannières à placer sur elle. Une fois que vous parvenez à obtenir une fluidité du trafic, il est temps de faire de l'argent hors de votre entreprise virtuelle et trouver un endroit idéal pour les bannières publicitaires. Il existe différentes stratégies pour placer des bannières et divers maîtres de web vous donnera des conseils de publicité bannière différents - certains préfèrent rendre discrete, choisissant des couleurs similaire à la palette de leurs pages web et en les plaçant dans des endroits non intrusive.





Autres éditeurs web préfèrent placer des annonces de bannière contrastées - ils sont plus faciles à repérer, mais aussi causer le visiteur, dans de nombreux cas, de les ignorer complètement comme « annonces ». Tailles de bannières différentes peuvent également être utilisés, et en raison de problèmes d'espace web, beaucoup préféreront un certain type de bannière. Puisqu'il n'y a aucune règle définitive en baner publicité, expérimentant avec le placement de bannières et de couleurs est toujours un bon choix.



Le visiteur





Visiteurs évitent généralement la publicité, afin de ne pas remplir les pages web avec des dizaines de bannières ou vous perdrez tout trafic. Il est préférable d'en avoir un ou deux bien placées des bannières publicitaires, plutôt que 10 d'entre eux clignotant sur une page web. La publicité excessive effraie visiteurs - il s'agit d'une règle d'or des bannières publicitaires - mais beaucoup de webmasters semble ignorer ce fait. Nous recommandons généralement de choisir des bannières qui se mélangent bien avec le jeu de couleurs de votre site. Vous pouvez également faire un contraste de mise en page de bannière et ont une autre bannière publicitaire mélanger dedans, pour plus de variété.





Cependant, à chaque nouvel élément ajouté à une page, essayez de penser comment un visiteur agira sur la page en question. Ils regardera le coin supérieur gauche, juste en dessous de la bannière ? -probablement le point le plus chaud sur n'importe quelle carte de chaleur du site web. Ou ils aimeront à voir une banderole placée à la fin d'un article instructif ? Par essais et erreurs, n'importe quel éditeur web peut adapter des bannières publicitaires à son entreprise et faire produire des bénéfices.


5 Marketing Par Affiliation: Bannières statiques et bannières animées Bien que, dans ces dernières années, les bannières publicitaires a connu un déclin, étant remplacé par les programmes de publicité contextue...

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