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Monday, October 21, 2013

Duplicate Content. Guide complet pour le nettoyage de votre site Web Business et Keeping it That Way


La majorité des acheteurs en ligne ne savent même pas qu'ils ont contenu dupliqué sur leurs sites Web.





Et les plus exposés types de sites Web sont des sites affiliés mince, sites e-commerce, sites de présentation avec quelques présentations et articles.





Comment savez-vous si votre site a un contenu de dupe ?





Commencer par faire la note des caractéristiques structurelles de votre site Web comme un pied de page, en-tête, encadrés et d'autres.





Ces composants de site forment ce qu'on appelle le modèle de site Web, principalement dû au fait qu'ils restent les mêmes en tant que visiteur ou robot de recherche parcourt les pages Web individuelles.





Moteurs de recherche observent et chacun de ces blocs architecturaux répétitives où le œil humain prête rarement attention au contenu identique, présenté dans un flux continu et naturel, comme dans le processus de navigation web.





Sites Web de commerce électronique.





Contenu dupliqué est un gros problème avec les sites de commerce électronique, en grande partie parce qu'elles sont constituées de dizaines de pages Web qui contiennent des paragraphes minces du texte et une image du produit disponible.





Problème de duplication de contenu fait son entrée, lorsque le conteneur de contenu est compensé par le nombre total de modèle de mots.





Prenez note du fait que les araignées de Google ne peut pas lire les images de toutes sorte, les formes et les formats.





Ne tenant pas compte du facteur « travail », la solution est assez facile à mettre en œuvre.





Déterminer la quantité exacte de texte qui construit le modèle contre le texte contenu dans la zone d'édition. Voici le savoir-faire :





Ouvrez une fenêtre de Microsoft Word, sélectionnez la page Web entière, puis copier-coller l'info dans Word. Ensuite, supprimer le contenu qui présente le produit et compter les mots restants qui construisent votre modèle.





La dernière étape consiste à créer du contenu écrit supplémentaire, qui dépasse le volume de mots à partir du modèle. N'oubliez pas d'écrire un contenu unique que d'autres ensembles part chaque page Web dans votre site d'ecommerce - empêche les futures exceptions contenues dupliquées et c' est utile pour l'indexation de SEs.





Aucun autre facteur onpage n'est plus prédisposé à la génération de contenu en double comme la balise title est.





Très certainement, vous êtes bien au courant ne pas d'écrire le même titre pour deux des pages web séparées.





Voici une astuce de sécurité : ne pas utiliser des mots vides comme les différentiels de balise de titre (bouchée, je sais...). Mots vides sont une collection de mots systématiquement exclues par le robot GoogleBot lorsqu'on évalue la pertinence de la page pour les principaux termes recherchés.





Un autre scénario de contenu en double comprend produit fortement utilisé commentaires et orientations tout au long de plusieurs sites d'e-commerce.





Tous le comment, quand et pourquoi sont révélés dans le prochain chapitre mini de cet article.





Affiliation de sites Web.





En raison du nombre immense de ses sociétés affiliées, les moteurs de recherche sont constamment raffiner leurs résultats de recherche et excluent des sites satellites de classement pour ce groupe de termes-clés.





La chose avec Google, c'est que son but est de ne rendre qu'une seule offre pour un programme d'affiliation particulière et celui qui obtient la position de SERP est généralement l'acheteur avec le site officiel, à savoir plus vieux domaine et beaucoup de backlinks.





Pour les autres sociétés affiliées est fondamentalement une lutte habile à apparaître dans les SERP, sans que personne résolument briser la soirée exclusive. La raison en est que tous ceux-là ont exactement le même dupliqué contenu - référencé en tant que contenu dupliqué hors site.





Suivez ces étapes pour placer votre site affilié dans les SERPs :





1. L'offre de réécriture et de rendre le contenu textuel unique - votre pas juste un autre site Web pour l'entreprise X dans l'index Google. ;





2. Trouvez votre position particulière sur le marché. Apporter de nouveaux concepts et mesures d'incitation à la table. Mettez-vous à votre place de perspectives. Il peut sembler comme un régime purement marketing, mais c'est ce qui attire les liens retour et les références à votre site Web ;





3. Très Important : augmenter le nombre de pages web. Votre site doit être une encyclopédie complète pour le produit et le marché qu'elle représente. Présentant des offres « incroyables » sans valeur ajoutée, il n'est pas coupé avec les moteurs de recherche. Ces robots se nourrissent de contenu frais et de grande valeur. Comprendre cet aspect unique et vous avez dominé votre niche.





Articles.





Sans doute le meilleur CMS ou système de gestion de contenu pour jeune ou tech-analphabètes du marketing en ligne. Mais avec tous les automatismes intégrés, doublons peuvent s'y glisser inaperçu parmi vos pages de contenu.





Comment faire pour éviter de générer dupliqués contenu sur les blogs :





1. Assurez-vous que vous incluez chaque article/post de blog dans la catégorie appropriée et évitez de multiples inclusions de catégorie ;





2 "Son utilisation de la fonctionnalité plus". Utilisez cette fonction pour que le montant strict de l'information s'affiche sur la page d'accueil ou la page de la catégorie ;





3. Empêcher Google et les autres SEs sections de blog destinées à améliorer l'expérience de l'utilisateur comme l'indexation : plus populaire, la plupart commenté, auteurs de l'article et ainsi de suite. Pour faire arriver utiliser l'attribut nofollow ou de bloquer de façon permanente l'accès dans le fichier robots.txt.


5 Marketing Par Affiliation: Duplicate Content. Guide complet pour le nettoyage de votre site Web Business et Keeping it That Way La majorité des acheteurs en ligne ne savent même pas qu'ils ont contenu dupliqué sur leurs sites Web. Et les plus exposés types de site...

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